dimanche 6 décembre 2015

Tote bag pour le défi n° 303 des serial crocheteuses & more

     Le défi de cette semaine porte sur la réalisation d'un accessoire chic.
     Je vous accorde qu'un tote bag n'est pas forcément élégant en soi, mais comme je ne suis pas une adepte des pochettes ou autres petits sacs, il m'a fallu contourner la difficulté.
     D'où l'idée de broder avec un fil brillant sur le thème de Paris, ville ô combien chic et élégante !
     Ce fut également l'occasion de terminer enfin ce sac commencé en été, qui devait théoriquement  transporter les affaires de solfège de ma fille en septembre...Cette dernière m'a laissé entendre que même si elle n'en avait plus l'utilité, elle comptait bien le partager avec moi ! D'autant plus que c'est elle qui en avait choisi les motifs que j'ai brodés au point de croix grâce à un kit de customisation (DMC).
    

    Pour d'autres accessoires plus chics les uns que les autres, rendez-vous chez Madame Cerise ou au musée.

                                                              Bonne semaine à tous


23 commentaires:

  1. Un tote-bag, brodé d'or, est tout-à-fait chic ! Et le thème de Paris, lui va comme un gant !
    Merci pour ta participation !

    RépondreSupprimer
  2. Ohhhhh je l'adore ce tote bag...il est vraiment chic..brodé en fil brillant...

    RépondreSupprimer
  3. Tu as très bien placé les motifs. Juste parfait ! Du coup, ce n'est pas clinquant et le fil doré lui donne un chic incontestable. J'adore.

    RépondreSupprimer
  4. C'est absolument ravissant! Les motifs sont très sympas et avec ce fil brillant, cela a un très joli rendu!

    RépondreSupprimer
  5. J'adore les totes bag, et celui-ci est carrément canon!

    RépondreSupprimer
  6. L'élégance est assurément au rendez-vous avec ce beau sac, sobre et chic!
    Christine

    RépondreSupprimer
  7. J'adore! je suis moi aussi en mode broderie en ce moment, et cela ne m'étonne pas que ta fille compte le récupérer!

    RépondreSupprimer
  8. Les lumières de Paris évoquent, en soi, les paillettes.

    RépondreSupprimer
  9. Oh waouh ! Quel joli travail ! Bravo !!

    RépondreSupprimer
  10. C'est très joli et raffiné...J'adore !

    RépondreSupprimer
  11. Un tote bag comme ca !! c'est super chic !

    RépondreSupprimer
  12. Très beau travail! Ton tote bag est en haute couture !

    RépondreSupprimer
  13. Superbe ! Très joli travail de broderie =)

    RépondreSupprimer
  14. Très classe pour aller faire les courses de Noël !!!!

    RépondreSupprimer