dimanche 6 mars 2016

Petit chaperon rouge en perles tissées pour le défi n° 316 des serial crocheteuses & more

       Je vous présente aujourd'hui mes premiers essais de tissage à l'aiguille, réalisés pour répondre aux défis des SC&M de la semaine dernière et de cette semaine...
       Voici donc le petit chaperon rouge et la maison de sa grand-mère, tissés à l'aiguille au point de peyote (technique originaire d'Amérique) avec des perles de rocaille japonaises.
       Je me suis servie de grilles vierges trouvées sur le net pour tracer mes modèles qui demandent encore à être améliorés.

  
        Pour savoir qui des participantes au défi de cette semaine, est "plutôt loup ou chaperon rouge", rendez-vous chez Isabelle Kessedjian ou au musée.

                                         
                                         Je vous souhaite à tous une très bonne semaine.




23 commentaires:

  1. Très joli, ça doit être minutieux à faire !

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connaissais pas cette technique. Bravo !

    RépondreSupprimer
  3. Ooooh ! ! ! Une nouvelle technique...c'est chouette...
    Merci pour ta maisonnette...je vous que tu as pensé à moi la semaine dernière... à bientôt...

    RépondreSupprimer
  4. Confesso di non conoscere questa tecnica!! ma mi piace molto!! ciao :)

    RépondreSupprimer
  5. Trop mignon !!!!
    Bonne semaine à toi aussi !
    Anna

    RépondreSupprimer
  6. Pour un début, c'est très très réussi !!!!

    RépondreSupprimer
  7. Quel travail fastidieux ! Mais le rendu est superbe !

    RépondreSupprimer
  8. C'est très joli ! Ton chaperon est tout mignon et tu me donnes envie d'essayer... un jour, quand je trouverai le temps ! :)

    RépondreSupprimer
  9. Rhooo quelle finesse dans ton travail des perle, j'adore!

    RépondreSupprimer
  10. Adorable le petit chaperon rouge ! Joli travail !

    RépondreSupprimer
  11. Adorable le petit chaperon rouge ! Joli travail !

    RépondreSupprimer
  12. adorable et oui quel travail ! nath

    RépondreSupprimer
  13. adorable et oui quel travail ! nath

    RépondreSupprimer
  14. Whouaou je suis impressionnée c'est super bien fait!

    RépondreSupprimer
  15. Oh, la, la, quelle patience, bravo !

    RépondreSupprimer