Coeur au canevas pour le défi n° 365 des serial crocheteuses & more


Ah si quelqu' un m'avait dit qu'un jour je ferais du canevas ...
Mais c'était avant que mon mari ne me trouve dans un magasin un livre de broderie avec de jolis points de tapisserie qui m'ont donné envie.
Voici donc mon premier essai :


Je vais essayer de trouver un cadre blanc, fin et discret  pour terminer cet ouvrage. Mais pour l'heure, je vous invite à aller admirer quelques variations autour de la Saint-Valentin chez Jessica Pliez qui héberge le défi de cette semaine.

                                                      Bonne semaine à tous



Commentaires

  1. J'adore , je connais le canevas classique que j'aime beaucoup aussi, c'est point font un super rendu

    RépondreSupprimer
  2. Tu as bien fait de te convertir au canevas car les points sont splendides ! Ton mari a été bien inspiré.

    RépondreSupprimer
  3. c ' est tres joli mais je pense que l' on peut faire sur toile aida
    bonne journee
    monique la bretonne

    RépondreSupprimer
  4. Un joli petit coeur qui mérite effectivement un joli cadre pour être admiré chaque jour.

    RépondreSupprimer
  5. Mais le canevas... c'est l'amour ! Une fis dedans, on ne peut s'en passer.

    RépondreSupprimer
  6. magnifique c' est délicat bravo biz

    RépondreSupprimer
  7. En bleu ...C'est bien aussi...l'amour...(PS : les hommes nous surprendront toujours ;-)

    RépondreSupprimer
  8. J'en faisais petite, j'aimais bien. Ton coeur est très beau.

    RépondreSupprimer
  9. J'adore ce point de broderie qui met chaque partie du coeur en relief ! C'est un beau travail ! Monsieur a eu une belle idée !
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  10. Très joli, le début d'une nouvelle passion ?

    RépondreSupprimer
  11. Lovely embroidery heart, my dear! It will look wonderful in an appropriate frame. Have a wonderful new week! xxx

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés