mercredi 12 mars 2014

Granny love challenge - part 5


Je n'ai réalisé qu'un granny de plus cette semaine mais je commence à avoir une pile conséquente.

Pour assister au défilé de grannies, il faut se rendre chez Jijihook.


11 commentaires:

  1. oui moi aussi j'aime toujours autant, et ta kokeshi aussi est très belle :)

    RépondreSupprimer
  2. Tes couleurs sont toujours aussi douces, ça fait du bien ! La pile commence à être conséquente :bonne continuation ! :)

    RépondreSupprimer
  3. Toujours aussi beaux! bonne continuation

    RépondreSupprimer
  4. Toujours aussi jolis, comme la petite kokeshi que je trouve très mignonne.

    RépondreSupprimer
  5. Oh la jolie petite kokeshi ! Enfin je m'égare, les stars ce sont les grannies ! Toujours tout en douceur, et une pile qui augmente !

    RépondreSupprimer