mercredi 28 mai 2014

Granny love challenge - part 11


Pour ce mercredi ce sera un mini granny :


L'idée n'est pas de moi mais trouvée ici.


La bague est crochetée avec du coton Cébélia (DMC) et un crochet n° 1.


Pour voir des grannies beaucoup plus grands, ne manquez pas d'aller chez Jijihook.





8 commentaires:

  1. C'est drôlement original, je n'avais jamais encore vu !

    RépondreSupprimer
  2. j'adore !!! c'est super joli et coloré

    RépondreSupprimer
  3. Et aux jolies couleurs de l'été qui arrive ! (si, si, on y croit !) très réussie, cette bague, bravo !

    RépondreSupprimer
  4. C'est tout petit petit... C'est rigolo l'idée de faire une bague en granny !!

    RépondreSupprimer
  5. c' est du mini granny et c' est bien jolie bravo a bientôt biz

    RépondreSupprimer
  6. C'est génial, j'adore l'idée. Hum je vais sûrement la piquer. Hihihi
    Biz

    RépondreSupprimer
  7. Très bonne idée! C'est tout mignon!

    RépondreSupprimer