Pochon à crochet
Je ne sais pas pourquoi, mais en vieillissant, je deviens de plus en plus impatiente. Est-ce l'impression que le temps m'est compté ou du fait que les journées ne comportent que 24 heures ?
Toujours est-il, qu'attendre sans rien faire m'insupporte. Aussi, ai-je pris l'habitude d'emporter de l'ouvrage dans mon sac au cas où.
Mais je dois dire que sortir son crochet et son fil d'un sac plastique n'est ni élégant ni pratique!
C'est la raison pour laquelle je me suis cousu un petit pochon.
J'ai dessiné une matriochka qui crochète puis j'ai transférée cette dernière avec du carbone sur ma toile de coton avant de la broder au point arrière.
Bonne fin de semaine à tous.
Super joli! Pour ma part, depuis que j'ai adopté les pochette de rangement dans mon sac à main à la place de sacs plastique pour ranger mes encours...et le reste, ça va mieux aussi :)
RépondreSupprimerBisous
J'adore ta petite broderie! Moi non plus je ne quitte jamais la maison sans un encours soigneusement rangé dans une petite pochette! On est addict ou on ne l'est pas :)
RépondreSupprimerTrès mignon. tout comme toi, j'ai quasiment toujours dans mon sac un petit pochon contenant de quoi occuper mes doigts. Je le sélectionne sur Abracadacraft.
RépondreSupprimerMerci beaucoup.
SupprimerSuperbe et tellement pratique ! j'aime !
RépondreSupprimerDans mon sac j'ai également plusieurs pochettes pour mon ouvrage, ma lunch box du midi ... belle réalisation pour ta pochette!!!
RépondreSupprimerLa petite matrioshka est très jolie, c'est une très bonne idée cette pochette. Une idée à retenir, à bientôt
RépondreSupprimerIl est vraiment mignon, et indispensable !!
RépondreSupprimerOh je suis comme toi, j'essaye d'apprendre la patience mais niette je n'y arrive pas :p Tres belle idée !!
RépondreSupprimer