mercredi 8 octobre 2014

CAL Be Happy- 7


                            En voici 7 de plus pour le rendez-vous bi-mensuel du CAL Be Happy :


                                    Pour d'autres joyeux grannies rendez-vous sur le blog PurPle.

                                                                 Bon mercredi à tous



10 commentaires:

  1. Superbe ! j'ai h^te de voir le plaid terminé ... bonne journée !

    RépondreSupprimer
  2. Et hop 7 jolis grannies de plus. Bravo !

    RépondreSupprimer
  3. qu'il sont beaux! un jour, c'est sur, je m'y mettrai, même si le CAL est fini, j'aime trop ces grannys

    RépondreSupprimer
  4. il me tarde d'en voir plus !!!!!

    RépondreSupprimer
  5. j'adore ces couleurs si vives ! vraiment happy :)

    RépondreSupprimer
  6. chouette présentation !! et très jolis carrés <3

    RépondreSupprimer
  7. Qu'est-ce que je les aime tes grannies !!! :)

    RépondreSupprimer