mardi 3 mars 2015

Parure de bureau printanière

Comme vous le savez déjà, j'ai depuis ce début d'année un atelier pour bricoler.
Ma fille s'y invite souvent pour travailler ou dessiner.
Aussi lui avons-nous fabriqué un sous main.

Ma fille et moi avons perforé des motifs à l'aide de perforatrices dans toutes sortes de papiers récupérés de ci de là (oserais-je dire qu'une partie de la guirlande du magazine Flow y est passée ? ) que nous avons ensuite disposés sur un film avant de passer ce dernier dans la plastifieuse.
 Nous avons également scotchés des motifs à l'intérieur d' une boîte à post-it pour compléter le sous-main et comme il fallait un joli crayon, je me suis essayée à la feutrine.

                                                                   Bon mercredi à tous


7 commentaires:

  1. Très joli! Moi aussi je suis fan du Totoro en feutrine!

    RépondreSupprimer
  2. Ton atelier va être bien habité ! :) C'est un adorable ensemble pour le demoiselle !

    RépondreSupprimer
  3. Superbe! En plus, la feutrine te réussit bien! ;)

    RépondreSupprimer
  4. Super idées !! j'adore ! fleurs, coeurs, papillons .. Bravo A bientôt Sylvie@ http://atelier63silenceellecree.com

    RépondreSupprimer
  5. Magnifique ! Frais et printanier = )

    RépondreSupprimer