jeudi 21 mai 2015

Deux blouses pour un patron


     J'ai cousu  deux blouses avec un patron de la marque Frou-Frou.
     I have sewed two blouses with a pattern of the brand Frou-Frou.

    J'ai confectionné la première dans une batiste France Duval en confectionnant moi-même le biais.
     I have sewed the first in a France Duval cambric in constructing myself bias.

     La seconde présentée a été cousue dans un liberty et un biais de la même marque que le patron.
    The second presented was sewn in a liberty and a bias of the same brand as the pattern.

                                                         Bonne fin de semaine à tous


9 commentaires:

  1. Elles sont jolies toutes les deux !! j'adore

    RépondreSupprimer
  2. Elles sont toutes les deux très jolies mais j'ai un gros faible pour celle avec les étoiles :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Les étoiles ! Les étoiles ! Attention, la seconde est superbe aussi ;)

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup la première blouse avec les petites étoiles :) !

    RépondreSupprimer