mercredi 20 mai 2015

Granny love challenge- part 27

   Maigre production en trois semaines...
   Lean production in three weeks ...


Quatre carrés dont un essai (carré cathédrale) qui me plaît moyennement, pour le GLC organisé , chaque mercredi par Jijihook.

Four granny squares  including a test (cathedral square) that I like moderately, for the GLC organized , each Wednesday by Jijihook.

                                                          Bon mercredi à tous



25 commentaires:

  1. Moi je l'aime bien ce carré cathédrale :)

    RépondreSupprimer
  2. Qu'importe la quantité, il faut que cela reste un plaisir et puis il faut trouver le temps libre et à cette saison on a bien des sollicitations. :)

    RépondreSupprimer
  3. Cc ... Très jolis tes carrés !!!!!!!!!!!
    Bises, bonne continuation ;)

    RépondreSupprimer
  4. Ils sont très beaux, surtout le marron et vert ! bonne journée ;)

    RépondreSupprimer
  5. Moi je le trouve très beau ton carrée cathédrale !
    Des fois il faut faire des petites pauses pour repartir de plus belle !

    RépondreSupprimer
  6. J'aime bien ton granny cathédrale qu'es ce que tu lui reproches ? Et tes petites fleurs sont mignonnes elles ressortent bien.
    Bon crochet,
    Amitiés,
    Thali

    RépondreSupprimer
  7. Ils sont sympas tes petits granny ! Moi j'aime bien le cathédrale et je me demandais justement si tu avais un modèle ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour le com.
      Les explications proviennent d'un livre mais j'ai trouvé sur le net un lien avec des explications gratuites en anglais : http://www.ravelry.com/projects/kaitybee/knapsack-cover
      Bon week-end

      Supprimer
  8. Chouettes tes Granny! :D
    Quand je pense aux miens qui m'attendent depuis au moins tout ça j'ai honte!!

    RépondreSupprimer
  9. ben je vais te dire très sincèrement que ton carré cathédrale, moi je l'aime beaucoup! tu nous mettrais un petit tuto la semaine prochaine? ;)

    RépondreSupprimer
  10. J'aime beaucoup le mélange marron/vert anis.

    RépondreSupprimer
  11. Même si mes préférés restent les jumeaux (blanc et vert), je les aime tous !

    RépondreSupprimer
  12. Oh si moi aussi j'aime ce petit carré cathédrale... et tes choix de couleurs : Miam !
    BIses
    Mino

    RépondreSupprimer
  13. Tous très jolis, je confirme :) J'adore la combinaison crème/anis.

    RépondreSupprimer
  14. j'aime beaucoup les coulerurs que tu as choisi .

    RépondreSupprimer
  15. J'aime beaucoup tes couleurs et j'aime bien le carré cathédrale, il est original je trouve, tu as eu les explis où ? Bises, bonne journée à toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour le com.
      Les explications proviennent d' un livre mais j'ai trouvé sur le net un lien avec des explications en anglais : http://www.ravelry.com/projects/kaitybee/knapsack-cover
      Bon week-end

      Supprimer
  16. ils sont vraiment très beaux et les couleurs j' aime beaucoup une belle harmonie dans tes choix bravo a bientôt biz

    RépondreSupprimer
  17. j'adore toujours autant ces couleurs. Moi j'aime beaucoup ton carré cathédrale, on dirait un trèfle <3

    RépondreSupprimer