dimanche 19 juillet 2015

Bougeoirs pour le défi n°283 des serial crocheteuses &more


     C'est sur le bord d'une piscine , que je vous présente ma participation à ce nouveau défi des serial crocheteuses , placé sous le thème des vacances.


     Qui dit été , dit souvent moustiques...
     Et pour mes bougies à la citronnelle, j'ai réalisé des bougeoirs avec du ciment blanc.


                                  Puis  je les ai décorés avec des tampons et de l'encre noire.


          Pour d'autres découvertes estivales, rendez-vous chez Mummy Factory ou au Musée.

                                                             Bonne semaine à tous


.

12 commentaires:

  1. j'aime beaucoup, antimoustique et esthétique !! :)

    RépondreSupprimer
  2. Supers chouettes ces petits bougeoirs, et les moustiques seront joliment écartés :)

    RépondreSupprimer
  3. C'est bien plus joli que certains anti-moustique ! Ces bougeoirs sont réussis.

    RépondreSupprimer
  4. Superbes ! Je n'ai pas encore osé me lancer dans les réalisations au ciment et pourtant je tourne autour depuis un bon moment.... tu me tentes !! Biz

    RépondreSupprimer
  5. Super idée, le motif est très beau!

    RépondreSupprimer