mardi 29 septembre 2015

Robe aux chats


     Ma fille adore les chats.
    Au début de l'été, j'ai trouvé un joli tissu avec des têtes de chats et un jersey coloré d'à peu près la même épaisseur.
    Ravie, je me suis lancée dans la couture d'un petit ensemble pour l'automne grâce au patron de leggings burda et à celui de la robe "Free Stars" (Ottobre printemps 2015).
    Mon projet de couture s'est facilement réalisé (les modèles étaient simples) et j'étais plutôt  fière du résultat. D'ailleurs telle Perette, je m'imaginais déjà en pro de la couture...
    Aujourd'hui en fin de journée, je trouve un créneau avec mon mannequin préféré pour faire des photos et là au moment de faire enfiler la robe à ma fille, patatras !
   Toute ma satisfaction estivale s'est envolée !
    Je vous laisse découvrir l'erreur.









       Alors ?
       Ma fille de bonne composition et fort indulgente avec sa maman (à moins que l'amour des chats ne soit le plus fort) a décidé de la porter quand même.
      Et vous qu'en pensez-vous ?


9 commentaires:

  1. Oups! J'aurai sans problème pu faire la même. Mais bon franchement cette petite robe est tellement mignonne que même la tête à l'envers ça vaut le coup de la porter!

    RépondreSupprimer
  2. J'ai cherché et regardé les photos deux fois avant de trouver, donc ce n'est ni flagrant, ni choquant. Et puis, les chats sont des acrobates et se retrouvent bien souvent la tête en bas !! :) Cette petite robe est si mignonne ! Je comprends qu'elle souhaite la porter.

    RépondreSupprimer
  3. Cela ne m'a pas sauté aux yeux non plus...ta miss a bien raison de la porter quand même car elle est très jolie!

    RépondreSupprimer
  4. Il a fallut que je m' reprenne à deux fois pour voir l'erreur. Mais au moins, quand elle fera des roulades avant, les petits chats seront toujours dans le bon sens :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Elle est très joli et ta fille la porte super bien. Il m'a fallu chercher pour trouver l'erreur.
    Biz miline

    RépondreSupprimer
  6. Bravo, elle est adorable cette robe ! :)

    RépondreSupprimer
  7. Tete en haut, tete en bas...C'est dans le dos, cela se voit moins que si cela vait été devant.

    RépondreSupprimer
  8. Hihi, ben moi perso il a fallu que je lise les commentaires pour "voir" ou était l'erreur !! Donc rien d'alarmant, tu peux quand même être fière de toi ! Belle soirée !

    RépondreSupprimer
  9. Perso ça ne m'a pas choqué, je la trouve très mimie !!!

    RépondreSupprimer