Totoro en mini perles hama monté en pendentif


     Dimanche, j'ai réalisé un petit Totoro en mini perles hama afin de pouvoir le monter en pendentif sans qu'il ne soit trop grand.

   
     Chaussée de mes lunettes et munie d'une pince à épiler, après plusieurs essais, j'ai opté pour cette disposition de perles que je vous montre en plus grand au cas où elle vous intéresserait.


      Pour solidifier les perles , j'ai collé un morceau de suédine (contour grossier du Totoro) derrière, avec de la colle contact.
     
                                                               Bonne semaine à tous

Commentaires

  1. oh trop chouette, je vais le montrer à mes fi filles .... activité perles en vue pour ce prochain week end !!!
    Merci pour ce partage :-)

    RépondreSupprimer
  2. Trop mignon! Je ne dis pas que je ne te volerai pas le modèle un de ces 4!

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ! Il est Totoro mignon ! :) Merci pour le modèle que je vais te piquer et pour la bonne idée de la suédine collée derrière. C'est une bonne solution pour solidifier le tout.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés