mercredi 15 juin 2016

Granny Love Challenge n°123


     Très en retard dans l'avancée du CAL "The meadow" (encore 4 granny squares à crocheter), j'ai néanmoins trouvé un agencement des carrés qui ne me semble pas trop mal :



     Pour d'autres aventures autour des granny squares, je vous donne rendez-vous mercredi prochain chez Dane et son crochet.
   
 Vous pouvez rejoindre le Granny Love Challenge à tout moment et toutes les modalités sont expliquées ICI sur le blog de Jijihook. Vous pouvez également participer sur Instagram et sur Facebook avec le hashtag #grannylovechallenge.
Vous avez jusqu’à ce soir 23h55 pour poster les liens vers vos granny ci-dessous (en cliquant sur « Add you link »). Si vous n’avez pas de blog, postez le lien vers une photo que vous aurez publiée sur un compte public Instagram, Pinterest, Flickr, Picasa ou Facebook. Le tuto pour utiliser l’outil InLinkz se trouve ICI."

9 commentaires:

  1. j'adore ton agencement, ils sont magnifiques et très colorés <3

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique ! Les couleurs ressortent très bien avec cet agencement, bravo !

    RépondreSupprimer
  3. Félicitations les couleurs que tu as choisi pour faire ton plaid sont lumineuses et le rendu va être magnifique. Bravo !
    Amitiés,
    Thali

    RépondreSupprimer
  4. woua !!! c' est trés beau une belle harmonie de couleurs couleurs bien assorties et bien placées bravo superbe travail merci de ton acceuil c' est super cool bisous

    RépondreSupprimer
  5. Les jolies fleurs! Elle va être superbe cette couverture!

    RépondreSupprimer
  6. Ca va être superbe!!! Quel travail!

    RépondreSupprimer
  7. Les couleurs sont superbes et cela fera un beau plaid !

    RépondreSupprimer