Trousse brodée de cactus pour le défi n° 332 des serial crocheteuses & more


      Depuis quelques mois, je passe plus de temps sur mon compte Instagram que sur le blog.
      Et j'y fais de bien jolies découvertes en tous genres. Je suis notamment en admiration devant toutes sortes d'illustrations  qui me donnent envie d'essayer d'apprendre à dessiner moi qui ai toujours été nulle avec un grand N, dans ce domaine.
      Alors, comme je ne sais pas encore dessiner de cactus, je les ai brodés sur une trousse que j'ai cousue dans du vinyle laqué perforé.

cactus brodés au point de croix
   
      J'ai conçu cette trousse pour accueillir les feutres pinceaux que je viens d'acquérir afin de me mettre à l'ouvrage.
      Mais en attendant de pouvoir vous montrer mes premiers essais présentables, je vous invite à vous rendre chez Isabelle Kessedjian qui non seulement est une dessinatrice hors pair, mais qui également accueille le défi de cette semaine portant sur le thème des cactus.
      Pour d'autres créations à découvrir,  rendez-vous comme d'habitude au musée.

                                        Je vous souhaite une excellente semaine à tous.


Commentaires

  1. Oh...c'est très sympa! Et puis le quadrillage était tout trouvé!! ;)

    RépondreSupprimer
  2. Très joli, c'est une bonne idée !

    RépondreSupprimer
  3. J'adore la matière! Il faut dire qu'en ce moment, dès que je vois un truc avec une grille, j'ai envie de le broder! Belle trouvaille et joli résultat en tout cas!

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ta trousse, c'est une super idée le vinyle perforé pour broder!

    RépondreSupprimer
  5. Adorable cette trousse, bravo =)
    Bonne journée.
    Edith

    RépondreSupprimer
  6. Yihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa je suis fan du vinyle laqué perforé. C'est une matière vraiment extra à travailler. Je sélectionne avec plaisir ta trousse cactus sur Abracadacraft.

    RépondreSupprimer
  7. Cette trousse est vraiment mignonne !

    RépondreSupprimer
  8. Supercute job!! I love the cactus!!

    RépondreSupprimer
  9. Elle est top belle ta trousse ! Ces cactus sont superbes !

    RépondreSupprimer
  10. excellent c'est une bonne idée

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour, je découvre ton blog et ton univers que j'adore. Je pense que je reviendrai souvent! Bravo pour tes cactus, c'est très original.
    Eve

    RépondreSupprimer
  12. Moi je suis fan de ta trousse, et te ta jolie petite figurine qui se balade sur instagram en ce moment!

    RépondreSupprimer
  13. Elle est vraiment très chouette ! =)

    RépondreSupprimer
  14. J'adore ta trousse ! Le rendu est d'enfer !!!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés