Cailloux décorés pour le défi n° 336 des serial crocheteuses &more


     Une double proposition pour le défi de cette semaine, lancée par Isabelle Kessedjian.
     Ma fille a dessiné aux feutres Posca une petite fille selon son inspiration.
     Quant à moi, moins créative,  j'ai essayé de reproduire le visage d'une célèbre poupée que je suis en train de coudre.


        Pour d'autres idées autour du caillou ou d'autres thèmes, rendez-vous au musée.

                                                                Bonne semaine à tous

Commentaires

  1. super un joli moment de partage comme j'aime ...nath

    RépondreSupprimer
  2. C'est vraiment une belle idée créative à partager, bravo!
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  3. Super jolie j'aime beaucoup ça me rappelle mon enfance!!!

    RépondreSupprimer
  4. Les cailloux font le bonheur des grands comme des petit!! j'aime beaucoup!

    RépondreSupprimer
  5. J'ai fait aussi ce genre d'expérience avec mes garçons, c'est très sympa! Vous avez un joli coup de crayon, bravo!

    RépondreSupprimer
  6. C'est un joli duo ! Je comprends que ce joli visage de poupée te poursuive, je le trouve si doux !

    RépondreSupprimer
  7. trés sympa comme j' aime bisous

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés