flamant rose brodé sur du vinyle pour le défi n°430 des serial crocheteuses & more


Pour ce nouveau défi des serial crocheteuses & more sur le thème des oiseaux, j'ai concrétisé une idée que j'avais en tête depuis au moins un an ... (et oui, les défis servent aussi à mettre un terme à la procrastination !)


étui vinyl laqué flamant rose


Si vous vous souvenez, j'avais déjà réalisé une trousse avec des cactus sur le même principe, broder un motif (réalisé auparavant sur une feuille à carreaux) au point de croix sur du vinyle laqué perforé et j'avais trouvé que c'était plutôt facile et amusant.

Comme il y a presque deux ans, j'ai brodé ce flamant rose avec du fil de coton épais (dmc, "natura just cotton") afin qu'il ressorte bien sur mon étui à lunettes.

En souhaitant que mon bel oiseau s'entende bien avec ceux qui s'installeront dans la jolie volière d'Isabelle Kessedjian, je vous souhaite une agréable semaine.

                                                                                                                            Bluettine


Commentaires

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés