Cache-pot pour le défi n°170 des serial crocheteuses


Comme bon nombre de mes consoeurs serial crocheteuses, j'aime beaucoup récupérer et recycler.
Et les boîtes de crème ou de fromage , j'adore !
Après avoir coupé le tour pour m'en servir de support à crocheter des cadres, j'en ai utilisé une   entière pour réaliser le cache-pot que nous demandait de confectionner  Masyl qui a la gentillesse d'héberger  cette semaine le défi des serial crocheteuses.


flowerpot holder

N'oubliez pas d'aller faire un tour au musée où les jardinières crocheteuses ont rivalisé d'invention pour faire entrer un peu de jardin dans la maison  à défaut d'y aller !



Bonne semaine à tous.





Commentaires

  1. Merci beaucoup pour ta participation ! Le vert du thym et les 2 roses que tu as utilisé se marient merveilleusement bien ! Moi aussi j'aime recycler, que les objets vivent une 2ème vie. Alors avec ta réalisation je suis ravie ! Bises

    RépondreSupprimer
  2. Très doux, très joli et en plus durable...bravo!

    RépondreSupprimer
  3. Tout doux, tout mimi, ça donne envie de se blottir tout contre! Joli travail

    RépondreSupprimer
  4. tout comme toi j'aime détourner et recycler et avec le crochet cela devient magique- une belle idée sa soucoupe pour un très joli pot et avec le thym c'est super...nath

    RépondreSupprimer
  5. Un joli cache pot et une coupelle bien douillets. Belle idée !

    RépondreSupprimer
  6. j'aime beaucoup les couleurs bravo pour ce chouette cache pot!!

    RépondreSupprimer
  7. Avec même la soucoupe ! c'est très joli, bravo !

    RépondreSupprimer
  8. j'aime bien le fond, il fait ressortir le joli travail que tu as fait

    RépondreSupprimer
  9. il a un joli.... thym de.... rose....

    RépondreSupprimer
  10. Très bon choix pour le thym, joli travail!

    RépondreSupprimer
  11. Alors là j'adore ton idée de broder le cache-pot et bien sympas ces roses avec le beau vert du thym !
    Biz

    RépondreSupprimer
  12. bravo, un booo cocon pour ton BB pied de thym! et avec de la récup! rebravo! bon jeuudi A+ bises

    RépondreSupprimer
  13. Très chouette, j'aime beaucoup.

    RépondreSupprimer
  14. trop beau ton cache-pot tout doux !!!!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés