Cache- pot blanc - tuto


J'ai investi dernièrement dans quelques plantes d'intérieur.
N'ayant pas toujours les bons diamètres de cache-pots, je m'en suis fabriqué.


Pour ce faire, il faut :
- Un pot de fromage blanc (hauteur : 10,5 cm - diamètre le plus large : 14 cm)
- De l'adhésif blanc
- du coton (3-4)
- crochet n°3

Couvrir le pot avec 2 ou 3 rangs d'adhésif  (selon la couleur plus ou moins foncée de ce dernier)

Crocheter une chaînette de 70 mailles fermée par une maille coulée.
Continuer à crocheter en spirale au point de lin jusqu'à une hauteur de 13 cm.

Enfiler sur le pot le tube obtenu en crochetant :

Et voici une succulente bien habillée :

                                                            Bonne fin de semaine à tous



Commentaires

  1. Coucou ! C'est super joli comme point ! Du coup, je suis très curieuse de sa réalisation, malheureusement ton lien ne marche pas et quand je tape point de lin sur Google il ne me propose que du tricot ! Apaiserais-tu ma curiosité? :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Désolée pour le lien. Je ne suis pas chez moi en ce moment , j apaiserai ta curiosité la semaine prochaine. A+

      Supprimer
  2. Il est super beau ce point! Je le connaissai pas du tout. Par contre pour moi aussi, le lien ne marche pas .
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. C'est très joli, simple & chic.
    Merci pour ce partage, c'est vraiment gentil =)
    Bon week-end.
    Edith

    RépondreSupprimer
  4. Il est parfait ce cache pot ! Ce point est magnifique !! Merci pour ce partage !

    RépondreSupprimer
  5. Très jolie idée! Merci pour le tuto! Bravo!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés