Trousse et pochon en tissu enduit


      La trousse de ma crapulette ayant rendu l'âme, j'en ai cousu une nouvelle.
      Et motivée comme j'étais, je me suis lancée dans la réalisation d' un pochon pour y ranger le maillot de bain mouillé en sortant de la piscine.


Pour confectionner la trousse, je me suis servi du tuto proposé par Prima ici, en agrandissant un peu les mesures.
Quant à la fleur, pour la crocheter, j'ai suivi les instructions offertes .


                                                               Bonne semaine à tous


Commentaires

  1. Elle est très jolie cette trousse!

    RépondreSupprimer
  2. Superbe! J'adore le détail de la petite fleur sur la fermeture de la trousse :)

    RépondreSupprimer
  3. Une bien jolie trousse! merci pour le lien, je dois moi aussi en faire une pour ma grande!

    RépondreSupprimer
  4. J'adore le tissu que tu as choisi et comme j'aime les trousses, je craque pour la tienne. Quelle chance d'avoir une maman qui pense à tous ces petits détails qui rendent la vie plus jolie :)

    RépondreSupprimer
  5. Très joli ensemble ! Idem chez moi, ma fille avait besoin de remplacer l'une de ses trousses et je lui en fait une avec un tissus enduit de chez Papa pique et maman coud que j'avais depuis longtemps (au fond d'un placard....). Bisous et bon we !!!

    RépondreSupprimer
  6. Très joli ensemble ! Idem chez moi, ma fille avait besoin de remplacer l'une de ses trousses et je lui en fait une avec un tissus enduit de chez Papa pique et maman coud que j'avais depuis longtemps (au fond d'un placard....). Bisous et bon we !!!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés