Tunique aux bonbons


       Cet été, j'ai cousu des vêtements pour ma fille à partir notamment des patrons du magazine finlandais Ottobre dont j'apprécie énormément les modèles, souvent proposés dans de très jolis imprimés.
      Aujourd'hui, je vous montre la tunique Peplum (modèle du magazine 1/2015) que j'ai confectionnée à la machine à coudre dans un jersey aux motifs de bonbons, pour ma gourmande de fille.









                                                           Bonne semaine à tous


Commentaires

  1. Cette tunique est superbe! J'aime beaucoup le tissu.

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie, c'est vrai que le tissu est top!

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie cette tunique, elle lui va très bien !

    RépondreSupprimer
  4. Il est vraiment ravissant ce haut! Le tissu comme la coupe sont très sympas!

    RépondreSupprimer
  5. C'est super mimi, les couleurs pétillante! j'aime j'aime

    RépondreSupprimer
  6. Le modèle, le tissu, tout est très très joli !!!!

    RépondreSupprimer
  7. Ta machine à coudre, et tes mains, ont fait des merveilles.

    RépondreSupprimer
  8. Une bien jolie tunique et un motif a croquer !!!
    PS: tes petits chats du defi sont tout mimis aussi

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés