Granny Love Challenge #105


     Pour ce rendez-vous du GLC, je n'ai pas travaillé pour mon plaid  mais pour la bonne cause, entendez le Happy Blue Day (journée mondiale de sensibilisation à l'autisme) qui se tiendra le 2 avril prochain.
     Cette année, pour marquer l'événement, l'association Ninoo se propose de réaliser une gigantesque couverture à partir de tous les carrés bleus tricotés ou crochetés qui lui seront envoyés (opération yarnbombing ?)
      Afin d'y apporter mon bien modeste soutien, j'ai crocheté un granny Old América bicolore.



     Avant d'aller découvrir les belles avancées de toutes les participantes, je vous donne rendez-vous mercerdi prochain chez Isa bricole , qui accueillera le Granny Love Challenge.

Vous pouvez rejoindre le Granny Love Challenge à tout moment et toutes les modalités sont expliquées ICI sur le blog de Jijihook. Vous pouvez également participer sur Instagram et sur Facebook avec le hashtag #grannylovechallenge.
Vous avez jusqu’à ce soir 23h55 pour poster les liens vers vos granny ci-dessous (en cliquant sur « Add you link »). Si vous n’avez pas de blog, postez le lien vers une photo que vous aurez publiée sur un compte public Instagram, Pinterest, Flickr, Picasa ou Facebook. Le tuto pour utiliser l’outil InLinkz se trouve ICI."


Commentaires

  1. Ils est superbe ! Je devais aussi le faire pour l'association, à voir si j'aurais le temps !

    RépondreSupprimer
  2. Joli carré pour une jolie cause ! Bravo !

    RépondreSupprimer
  3. C'est un joli carré et c'est pour une bonne cause. La clôture des envois des granny c'est lundi, pour celle qui voudrait participer mais il y a des tailles à respecter.
    Bravo !
    Amitiés,
    Thali

    RépondreSupprimer
  4. bonne soirée et merci de nous accueillir, ton granny est très beau avec une petite mise en scène en plus c' est cool a bientôt et bravo pour ta bonne action

    RépondreSupprimer
  5. superbe granny et en plus pour une bonne cause bravo :) l'an passé j'avais fait les coeurs bleu :) bisous

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir ... Super joli ton carré ... BRAVO !!!
    Bisous, douce soirée

    RépondreSupprimer
  7. il est très joli quelle beau projet !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés