dreamcatcher pour la cinq centième des serial crocheteuses & more


Je suis ravie de participer à la cinq centième des serial crocheteuses car je dois beaucoup à ce défi hebdomadaire, imaginé et conçu par Isabelle Kessedjian.

Il m'a non seulement permis de redécouvrir cette facette créative de mon enfance que j'avais enfouie depuis des décennies mais il m'a également ouvert des horizons que j'étais bien loin d'imaginer...
Et c'est fantastique !

J'ai commencé à y participer, il y a plus de six ans et depuis j'ai aussi beaucoup appris et un peu progressé. Je deviens de plus en plus perfectionniste (ce que je ne pensais pas être) et j'essaie de m'améliorer dans le domaine de la photo (domaine qui ne m'intéressait absolument pas).

J'ai découvert et rencontré via le net des personnes et des univers créatifs qui me parlent et avec lesquels je me sens chez moi.

Je tiens pour cet anniversaire à te remercier tout particulièrement Isabelle pour avoir eu l'idée de ce défi et pour ta générosité dans le partage de toutes nos créations.
J'ai été touchée et heureuse quand parfois tu as mis en valeur mes modestes essais créatifs.

Et maintenant place à la photo :

white dreamcatcher


Pour réaliser ce dreamcatcher, j'ai crocheté des bandes et un napperon avec un fil de coton mercerisé que j'ai attaché par les pointes à mon cercle.
J'ai enroulé autour de ce dernier une bande de drap blanc surfilée.

détail attrappe-rêves


Et pour clore cet article un peu personnel :

crochet dreamcatcher


Pour la fête d'anniversaire ça se passe chez Isabelle Kessedjian, et vous êtes tous les bienvenus !

               Joyeux anniversaire à toutes les serial crocheteuses et très bonne semaine à tous !

                                                   



Commentaires

  1. Je te rejoins complètement dans la valeur et l'importance que les défis d'Isabelle ont et ont eu pour moi ! C'est une communauté à laquelle je suis fière d'appartenir même s'il y a eut des interruptions dans ma participation au fil des années !
    Jolie décoration toute en élégance

    RépondreSupprimer
  2. Ho merci beaucoup !
    Tes photos et ta création sont superbes.

    RépondreSupprimer
  3. Comme pour toi, ce défi m'a permis de me réconcilier avec mon crochet. Les Serial Crocheteuses m'ont accueillies chaleureusement et j'ai découvert une bien belle communauté de passionnées. Ton dreamcatcher est symbolique. Pour cette occasion, il tisse des liens entre rêveuses ! :) En tous les cas, je l'aime beaucoup.

    RépondreSupprimer
  4. Il est magnifique ce dream catcher! Et c'est super que tous ces défis t'aient apporté autant!

    RépondreSupprimer
  5. Il est superbe cet attrape rêves, très romantique ! Ça fait plaisir de se retrouver pour ce n°500 !

    RépondreSupprimer
  6. Je me reconnais tellement dans ton post ;)
    J'aime ta dernière création aux teintes naturelles et tes photos d'ombres et de lumières ...
    Bizettes

    RépondreSupprimer
  7. Ton modèle de napperon est superbe
    La mise en forme de ton Dreamcatcher est très poétique

    RépondreSupprimer
  8. Les anciennes et les nouvelles serial crocheteuses forment un groupe virtuel bien sympathique ! Je te rejoins absolument, et bravo pour cet attrape-rèves !

    RépondreSupprimer
  9. super beau et très jolie photo avec ton ombre....

    RépondreSupprimer
  10. C'est bien joli tout ce blanc! Bravo pour cette création pleine de douceur.

    RépondreSupprimer
  11. il est superbe, il me rappelle un peu celui que j'ai fait pour les sérial il y a quelques mois. C'est une réussite!

    RépondreSupprimer
  12. Quelle jolie et symbolique création pour ce 500ème rendez-vous Bluettine ! C'est vraiment un plaisir de se retrouver autour d'autant de partages :)

    RépondreSupprimer
  13. Tout en délicatesse et en légèreté :) Il est superbe !

    RépondreSupprimer
  14. Oh c'est très jolie, très poétique j'adore

    RépondreSupprimer
  15. Waouh! Il est magnifique ton dreamcatcher.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés